aoshi-studio.com bio picture

Bienvenue sur Aoshi Studio {Le Blog}

Merci à vous de me rendre visite. Vous êtes sur le blog de Aoshi Studio tenu par Pascal. Cet espace me permettra de partager avec vous quelques instants de vie et de vous faire décrouvrir de manière privilégiée mon travail.

Je suis d'abord et avant tout un photographe de mariage et de portrait, mais mon travail inclut également la photographie animalière et le photojournalisme en général.

Prenez donc un moment pour me lire et laisser des commentaires si vous en avez envie. Si vous êtes intéréssé par mon travail et que vous désirez plus d'informations ou souhaitez m'engager, n'hésitez pas à m'envoyer un email ou à visiter mon site principal.

Iona & Supot – Wedding





Essayez un peu d’imaginer cela : un jeune homme Thaïlandais qui parle anglais avec un accent écossais à couper au couteau, un weekend entier à Edinburgh avec des mecs en jupe, une mariée qu’on dirait tout droit sortie d’un film, un gâteau de près de deux mètres de haut et seulement quelques gouttes de pluie (hé il s’agit quand même de l’Ecosse).

Si vous arrivez à vous représenter cela, vous n’auriez malheureusement saisi qu’une fraction de la coolitude de ce mariage.

Alors laissez moi vous aider un peu :)

`

 

 

Sandra & Cédric – Mariage





Rien ne me fait plus plaisir que lorsque je me retrouve à suivre tout un groupe d’amis de mariage en mariage. C’est amusant de voir comment les personnes que vous avez pu croiser ont évoluées et cela rend aussi les choses un peu plus confortable. J’ai rencontré Sandra et Cédric lors d’un magnifique mariage où Cédric était témoin il y a de cela quelques années (cela ne me rajeunit pas mais bon, j’aurai toujours 17 ans quoiqu’il arrive), et avoir la chance de participer au leur était vraiment agréable.

Tout était au rendez-vous, un petit château dans la banlieu nantaise, beaucoup d’émotions et de pleurs, pleins d’énergie, une cadillac rose, des lunettes de soleil blanches pour faire la fête.

Kacey – Your Place, Your Time





Un autre shoot avec Kacey, quelque chose de très simple mais en même temps classe et sexy. C’est un thème qu’elle voulait faire depuis un moment et j’ai été content de pouvoir participer.

`

WordPress Loves AJAX